Dans une interview accordée au magazine Empire, le cinéaste néo-zélandais révèle s’être vu proposé à deux reprises par l’ancien PDG de Warner, Kevin Tsujihara, la réalisation du film Aquaman.
Si Peter Jackson a montré, et depuis un bon moment, la passion qu’il voue à l’univers de la Fantasy, il n’en va pas tout à fait de même en ce qui concerne celui des super-héros. Dans un entretien accordé au magazine Empire, le cinéaste néo-zélandais révèle avoir été approché à deux reprises par l’ancien PDG de Warner, Kevin Tsujihara (qui a au passage récemment démissionné), qui voulait lui confier les commandes du film Aquaman.
“Il m’a dit : “Êtes-vous un fan d’Aquaman ?” J’ai répondu : “non !” Six mois plus tard, il me repose la question : “Peter, êtes-vous fan d’Aquaman ?” Non Kévin, je vous ai déjà répondu là-dessus !” Et d’ajouter, dans l’interview : “je ne suis pas porté sur les super-héros. Je lis Tintin… Ecoutez, les films sont difficiles à faire vous savez. Je veux seulement réaliser une chose pour laquelle j’ai une profonde passion”. Pour l’heure, le cinéaste semble plutôt satisfait d’être dans la case documentaire, après avoir réalisé They Shall Not Grow Old, sur les soldats néo-zélandais durant la Première guerre mondiale; puis un documentaire à venir, consacré aux Beatles.
Ci-dessous, la bande-annonce de son documentaire consacré à la Première guerre mondiale :
Click Here: liverpool mens jersey
Pour les soldats tombés Bande-annonce VO
Comments are closed