Cette première rencontre avec Marc Lavoine, Flavie Flament s’en souvient comme si c’était hier… Au micro de RTL ce 26 octobre, l’animatrice a expliqué pourquoi cet entretien l’avait tant embarrassée.
Elle garde toujours des lingettes pour les mains à proximité… Flavie Flament aurait cette petite manie depuis une déconvenue arrivée alors qu’elle rencontrait le chanteur Marc Lavoine pour la toute première fois. “C’était dans les loges de mon émission de variétés quand je venais d’arriver à TF1. Je venais de manger des sushis, avec les doigts car je ne suis pas la reine de la baguette” a expliqué l’animatrice au micro de l’émission On refait la télé sur RTL ce 26 octobre, et qui présentera l’émission l’Atelier le 9 novembre prochain.
Manger ses sushis avec les doigts et… oublier que Marc Lavoine est un parfait gentleman. “Et Marc a fait son lover et m’a fait un baise-main. Et à ce moment-là, je me suis dit, je viens de lécher un sushi saumon, quand même ! […] Et j’ai bien vu à son regard qu’il s’est dit ‘Mais pourquoi je lui ai fait le baise-main ?” a-t-elle expliqué mi-embarrassée, mi-amusée. Une rencontre dont elle garde un souvenir impérissable. Maitrise-t-elle désormais à la perfection les baguettes ou a-t-elle fait une croix sur les sushis et autres makis ? L’histoire ne le dit pas. On retiendra seulement que Marc Lavoine a eu l’amabilité, et même la grande classe de ne faire aucun commentaire…
Crédits photos : Bestimage
Comments are closed