Qui pour remplacer Ben Affleck en tête d’affiche de Triple Fontier ? Selon Dealine, Mark Wahlberg serait en discussion pour rejoindre le casting de ce thriller produit par Netflix.

Ça bouge du côté de Triple Frontier. Après le départ de Ben Affleck la semaine dernière, Netflix est à la recherche de son remplaçant. Et selon Deadline, Mark Wahlberg pourrait bien prendre la relève. L’acteur vu récemment dans Transformers : The Last Knight serait en discussion pour rejoindre la production de ce thriller qui a connu de multiples rebondissements.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi le développement chaotique de Triple Frontier, petite piqure de rappel : Paramount détenait à l’origine les droits sur le projet. Mais après le départ de ses deux leaders à savoir Channing Tatum et Tom Hardy, et de sa réalisatrice Kathryn Bigelow (Demineurs), le studio a préféré abandonné la production… avant de refiler le scénario à Netflix.

Dirigé par JC Chandor, Triple Frontier doit nous plonger dans le milieu du crime organisé aux abords de la zone frontalière entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil. Toujours selon Deadline, trois autres acteurs devraient aussi rejoindre le casting : l’ancien Son of Anarchy Charlie Hunnam, Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) ainsi que Garrett Hedlund (Pan). Un casting plutôt alléchant donc…

La production devrait débuter en août : Triple Frontier est attendu sur Netflix en 2019.

Mark Wahlberg a fait ses adieux à la franchise Transformers avec The Last Knight :

Transformers: The Last Knight Bande-annonce VOST

 

Categories:

Tags:

Comments are closed