Ce lundi 14 octobre, le prince William et Kate Middleton se sont envolés pour un séjour au Pakistan. Voyage qui tient particulièrement à coeur au prince William, qui compte bien honorer la mémoire et le travail de sa mère, Lady Diana.

C’est un voyage qui s’annonce particulièrement émouvant pour le prince William. Ce lundi 14 octobre, le duc et la duchesse de Cambridge entament leur tournée de quatre jours au Pakistan. Un pays qui était cher au cœur de la princesse Diana. Elle est d’ailleurs le membre de la famille royale britannique à s’y être rendu le plus. C’est donc tout naturellement que son fils aîné espère marcher dans les pas de sa mère. Et surtout, au cours de ce royal tour, il compte bien « honorer » la mémoire et le travail humanitaire de sa défunte mère, comme l’a dévoilé le Sunday Times.

Dans les années 1990, la princesse des cœurs a effectué trois séjours très médiatisés au Pakistan. L’occasion pour elle notamment de collecter des fonds en faveur d’un hôpital dédié à la lutte contre le cancer et construit par son ami Imran Khan. Kate Middleton et le prince William iront d’ailleurs à la rencontre du Premier ministre pakistanais, ce proche cher au cœur de Diana. Outre leur belle et indéfectible amitié, Diana et Imran Khan étaient liés par un beau secret : celui de l’amour. Imran Khan n’est autre que le cousin de Hasnat Khan, le grand amour de Lady Diana.

Jusqu’à présent, très peu de détails de cette visite au Pakistan ont été révélés. Et pour cause, il s’agit d’un voyage sous haute sécurité. Si bien que leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis ne seront pas de la partie. Les deux aînés n’auront pas la possibilité de louper l’école cette semaine, puisqu’ils seront surveillés de près par leur nounou.

Vingt-deux ans après sa mort brutale, Lady Diana reste dans tous les esprits et les cœurs. Et en particulier dans ceux de ses fils, qui ne se sont toujours pas remis de ce traumatisme. William et Harry ne manquent d’ailleurs pas une occasion de rendre hommage à celle qu’ils ont tant aimée. Dernier en date ? Harry lors de son royal tour en Afrique. Il a profité de son passage en Angola pour visiter un champ de mines antipersonels, refaisant les clichés mythiques de sa mère au même endroit.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Golf Equipment Online

Categories:

Tags:

Comments are closed