Ce mardi 15 octobre, Léa Salamé était l’invitée de C à vous sur France 5. La journaliste en a profité pour dévoiler une surprenante déclaration qu’elle a faite à son compagne Raphaël Glucksmann lorsqu’elle était enceinte.
Marie-Ange Casta passe derrière la caméra. Ancienne mannequin, la petite sœur de Laetitia Casta était sur le plateau de C à vous ce mardi 15 octobre afin d’évoquer son premier documentaire, Seule à deux – qui sera diffusé ce vendredi 18 octobre sur Téva. La jeune femme y a recueilli des témoignages de femmes qui ont été larguées pendant leur grossesse. Un thème qui a ému Léa Salamé – également présente dans l’émission de France 5 afin de promouvoir la nouvelle mouture de Stupéfiant, diffusée ce mercredi 16 octobre sur France 5.
La journaliste en a donc profité pour se livrer sur sa propre expérience. « J’ai eu le sentiment qu’il y a un moment un peu sacré pour nous les femmes, c’est celui de la grossesse », explique la maman de Gabriel, désormais âgé de deux ans et demi. En cause ? Il s’agit « à la fois d’un moment de bonheur absolu et un moment de fragilité absolu ». Si elle n’a « pas envie de juger les hommes qui partent et larguent leur femme », Léa Salamé explique que la grossesse est une période « d’inégalité avec l’homme ».
« C’est un moment où on est insécurisées, c’est un moment où on a besoin de l’homme. Moi j’en ai eu besoin quand j’étais enceinte donc ça me bouleverse particulièrement de voir ces femmes-là », surenchérit la compagne de Raphaël Glucksmann. Et de confier dans un éclat de rire : « Obsessionnellement, je disais : ‘Tu peux me tromper mais pas pendant que je suis enceinte’». Une déclaration sans doute un brin maladroite et très surprenante de la part de Léa Salamé. D’autant qu’elle est d’ordinaire très discrète sur sa vie de famille.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Comments are closed