Meghan Markle et le prince Harry sont toujours attendus à Balmoral. Une fois sur place, la duchesse de Sussex sait qu’elle ne pourra pas s’habiller comme elle le souhaite, et les vacances n’y changeront rien. Elle devra se plier aux règles imposées par la reine Elizabeth II.

Depuis qu’elle fait partie de la famille royale, Meghan Markle est soumise à des règles strictes imposées par la tradition royale britannique. Elle doit s’y tenir et en aucun cas froisser ou contrarier la souveraine. Cette dernière justement, avait prévu d’accueillir les princes William et Harry, avec leurs épouses, au château de Balmoral début août.

Mais il semblerait que les deux couples ne soient pas pressés à l’idée de se retrouver et de passer des vacances ensemble. Après un séjour paradisiaque sur l’Île Moustique, Kate et William ont participé à une régate au large de l’île de Wight. De leur côté, Meghan et Harry se sont envolés vers Ibiza, pour passer leurs premières vacances à l’étranger, avec leur fils Archie.

Lorsqu’ils seront enfin décidés à rejoindre la reine au sein de son château de Balmoral, Meghan et Harry devront filer droit.Si le prince Philip est à craindre, Elizabeth II l’est tout autant. La duchesse de Sussex doit d’ores et déjà savoir qu’elle ne pourra pas se vêtir à sa guise.

Comme le rapporte une source royale à The Sun ce vendredi 16 août, Sa Majesté n’est pas vraiment favorable au port du jean. « La reine n’est pas une adepte des jeans, donc le jean boyfriend et les jeans déchirés resteront à Frogmore Cottage », indique une source royale à Fabulous Digital. Et d’ajouter : « Meghan Markle a souvent démontré qu’elle est une adepte du denim et elle a récemment fait sensation lorsqu’elle s’est présentée à Wimbledon avec un jean. »

Meghan Markle doit encore faire des efforts

Bien qu’elle préfère, de temps à autre, opter pour un look casual avec une veste de blazer et un jean – plutôt que des robes cintrées sans doute plus inconfortables – Meghan Markle devra faire des compromis et satisfaire Sa Majesté. Il n’est pas impossible non plus que la duchesse de Sussex porte des créations de stylistes écossais, afin de faire honneur à la reine et à la région écossaise d’Aberdeenshire.

S’il est encore difficile de définir clairement la relation qu’entretiennent Meghan Markle et Elizabeth II, il est important de savoir que la souveraine multiplie les petites attentions à l’égard de l’épouse du prince Harry. Et ce malgré les bourdes commises dernièrement…La reine aurait même « réclamé ostensiblement » la présence de Meghan à ses côtés pour plusieurs événements. Si la reine tient autant à protéger la jeune femme, c’est aussi parce qu’elle ne tient pas à reproduire les erreurs commises avec la princesse Diana. Du côté de la souveraine, la porte semble donc ouverte. Quant à Meghan ? La balle est désormais dans son camp…

Crédits photos : Best Image

Categories:

Tags:

Comments are closed