Un peu plus d’un mois avant le lancement de la dixième saison de Danse avec les stars, Candice Pascal profite encore pleinement de ses vacances d’été. La sublime danseuse professionnelle de l’émission a dévoilé sur son compte Instagram un cliché pour le moins sexy.

« Il n’est jamais trop tard pour des vacances ». C’est ce qu’affirme Candice Pascal dans un post Instagram. Et elle n’a pas tort. Alors que Danse avec les stars ne devrait reprendre qu’en octobre prochain, la sublime danseuse professionnelle s’est offert des prolongations au soleil. Ce lundi 26 août, elle a ainsi dévoilé un cliché des plus sexy. Candice Pascal y prend la pose dans la mer, passant sa main dans les cheveux, comme si elle était en en train de se recoiffer. Elle apparaît alors de trois-quarts dos. Une position qui lui permet de dévoiler sa magnifique chute de reins.

A 34 ans, la jeune femme est une grande sportive du fait de sa profession. De quoi lui sculpter un corps de rêve. Dans son joli bikini bleu, Candice Pascal affiche donc ses fesses rebondies. Une photographie qui fait concurrence à Malika Ménard ainsi qu’à Iris Mittenaere qui ont également fait sensation en dévoilant leur postérieur galbé. « Une pensée à tous les proches & amis qui jouent les photographes pour nos réseaux sociaux », légende-t-elle avec humour, avant d’ajouter en hashtag : « Il n’en peut plus de moi ».

View this post on Instagram

Don’t take it too seriously . . . Une pensée à tous les proches & amis qui jouent les photographes pour nos réseaux sociaux ????‍♂️?? Si toi aussi tu compatis, like la photo et tague le tien? #ilenpeutplusdemoi

A post shared by Candice Pascal (@candicepascal) on Aug 26, 2019 at 9:25am PDT

>>Retrouvez notre diaporama de l’été sexy des stars<<

Il faut dire qu’avant ce superbe cliché, il y en a eu (au moins) deux autres. Cette fois-ci, elle prenait la pose de face, dévoilant ses abdominaux parfaitement dessinés. Trois photographies qui ont fait des ravages auprès de ses abonnés, au vu des commentaires dithyrambiques.

Mais les vacances ne devraient pas tarder à s’achever pour Candice Pascal. Si le lancement de la dixième saison de DALS devrait avoir lieu en octobre, les candidats et leurs partenaires ont quelques semaines d’entrainements avant de fouler la piste de danse. Le casting est d’ailleurs presque au complet. TF1 a ainsi officialisé la participation de Liane Foly, Linda Hardy, Azize Diabaté, Hugo Philip, Elsa Esnoult, Moundir, Sami El Gueddari ou encore Clara Morgane. Yoann Riou et Ladji Doucouré devraient compléter le casting. Mais surtout, il y aura une nouvelle danseuse sur le parquet de DALS : il s’agit de la ravissante Inès Vandamme.

View this post on Instagram

Il est jamais trop tard pour des vacances ??

A post shared by Candice Pascal (@candicepascal) on Aug 24, 2019 at 7:58am PDT

Crédits photos : Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed