En vacances dans les Landes comme chaque année, Elodie Gossuin est la plus heureuse des femmes et des mamans, entourée de son mari et de ses quatre enfants. Un bonheur parfait que la jolie blonde a partagé sur son compte Instagram en postant deux adorables clichés.

Elle peut enfin se poser ! En effet, après des derniers mois intenses et chargés de travail,Elodie Gossuin avait sans doute besoin de souffler. Il faut dire que depuis qu’elle est entrée dans l’arène publique en 2001 avec ses titres de Miss France et de Miss Europe, la ravissante jeune femme, aujourd’hui âgée de 38 ans, n’a pas arrêté une seconde de courir partout.

Entre ses nombreuses activités professionnelles (mannequin, animatrice radio, chroniqueuse télé et même femme politique – elle a été conseillère régionale de Picardie entre 2004 et 2015) et sa vie privée bien remplie elle aussi (mariée depuis 2006 à l’ancien mannequin Bertrand Lacherie – qui a arrêté sa carrière pour devenir homme au foyer -, le couple a quatre enfants – les jumeaux Jules et Rose, 11 ans, et les jumeaux Joséphine et Léonard, 5 ans), la grande blonde de 180 centimètres attendait impatiemment le repos de la guerrière ; et elle semble l’avoir trouvé lors de ses vacances estivales.

Comme chaque année, c’est dans les Landes qu’Elodie et sa petite tribu se sont rendus pour les “grandes vacances” ; elle déclarait déjà l’année dernière à propos de cette destination tout sauf bling-bling : “Nous allons dansun camping situé dans les Landes, entre mer et forêt”, avait-elle révélé, avant de détailler : “Il y a beaucoup d’animations et les enfants se font rapidement des copains. On adore cette ambiance !On se moque de vivre dans la promiscuité. Les enfants à côté de nous, il y a des sacs de couchage un peu partout, et on finit tous collés, le matin, à se faire des câlins.

Mais il n’y a visiblement pas qu’au réveil que la famille se câline, comme le prouvent les deux photos postées par Elodie sur sa page Instagram et qui montrent ses deux derniers jumeaux – Joséphine et Léonard, 5 ans -, coller sur les épaules de leurs mamans en train de lui faire des papouilles.

View this post on Instagram

Une (p’tite) journée sur mes épaules #SansonPassion ❤️ . #HappyMaman #Landes #TribuOcéan

A post shared by Elodie Gossuin?? (@elodiegossuin) on Aug 7, 2019 at 6:37am PDT

En légende des clichés, la jeune femme a écrit : “Une (p’tite) journée sur mes épaules”, en référence à la chanson Une nuit sur son épaule, de l’une de ses idoles, Véronique Sanson. Une phrase suivie des mots-dièses “HappyMaman, Landes, et TribuOcéan”.

Une petite tribu bien craquante, à qui l’on souhaite les meilleures vacances possibles, mais au vu de leurs sourires communicatifs, ça semble être bien parti.

Crédits photos : Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed