Comme l’a rapporté le magazine People ce lundi 19 août, Jamie Foxx et Katie Holmes, qui vivait une discrète idylle depuis six ans, auraient mis un terme à leur relation. Suite à cette annonce, l’actrice a été aperçue, souriante, dans les rues de New York aux côtés de sa fille Suri.
L’information est tombée ce lundi 19 août. Selon le site américaine People, Katie Holmes et Jamie Foxx auraient décidé de rompre.Une séparation qui daterait en réalité du mois de mai et qui intervient après plusieurs mois de rumeurs… Pour rappel, les deux acteurs vivaient leur histoire d’amour en secret, à l’abri des regards, depuis 2013 – soit un an après le divorce de Katie Holmes et Tom Cruise.
Malgré cette rupture, la vie continue et Katie Holmes doit continuer à assurer en tant que maman. C’est justement avec sa fille Suri, âgée de treize ans, qu’elle a été aperçue dans les rues de New York, peu de temps après l’annonce de sa rupture avec Jamie Foxx. Mère et fille ont déambulé dans les rues et, aux côtés de l’adolescente, l’actrice semblait avoir retrouvé le sourire. Cette nouvelle apparition commune prouve, encore une fois, que la jeune fille ressemble de plus en plus à son père Tom Cruise.
Pour cette nouvelle sortie, Katie Holmes a choisi un look décontracté, en mixant un jean droit et un t-shirt gris. A ses pieds, elle portait une paire de baskets blanches et oranges issue de la collaboration entre Madewell et Veja. Désormais célibataire, l’actrice de 40 ans compte bien se consacrer à sa fille de treize ans, avec qui elle passe du temps dès qu’elle le peut.
Crédits photos : Best Image
Comments are closed