Après près d’un an de froid entre Kate Middleton et Meghan Markle, les deux duchesses semblent se rapprocher. La naissance du petit dernier de la famille, Archie, serait la source de ce rabibochage.
Se séparer, pour mieux se retrouver. Après des mois alimentés par des rumeurs de disputes entre Kate Middleton et Meghan Markle, elles semblent désormais se rapprocher. On les a vues deux fois ensemble en ce mois de juillet, en famille pour soutenir leurs maris lors d’un match de polo, puis entre belles-soeurs lors de la finale de Wimbledon, où jouait Serena Williams, amie de la duchesse de Sussex. Avant ces apparitions publiques, on les avait vues en duo pour la dernière fois lors de l’édition précédente du tournoi de tennis en 2018. Une sortie très commentée par les médias et les fans royaux, qui espéraient qu’elles deviennent amies.
Pour Meghan Markle, qui ressentait déjà une certaine pression au moment d’intégrer la famille royale britannique, c’était une source de stress supplémentaire. Surtout sachant que la Britannique de bonne famille et l’Américaine d’Hollywood ont deux personnalités opposées. Au lieu de forcer une amitié, les deux duchesses ont donc vécu leurs vies de famille séparément, au Kensington Palace et au Frogmore Cottage.
Au magazine américain People, une source proche de la famille royale a déclaré : “Elles étaient sousune pression injustifiée du monde entier, qui voulait qu’elles deviennent meilleures amies. Néanmoins, ceux qui évoluent dans le cercle royal disent que la distance entre les deux couples les a aidés à se retrouver.” Pour une autre source, cette séparation “leur permet de prendre plus de temps pour être comme une famille, et non comme des collègues“, et “on sent que la relation de Meghan et Kate se renforce“. En effet, maintenant qu’elles ont un point en commun -et pas des moindres puisqu’elles sont toutes les deux mères-, elles se rapprochent de manière naturelle. Grâce au déménagement des Sussex et à la naissance du petit Archie, les “Fab Four” sont donc bel et bien de retour.
Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père
Crédits photos : Bestimage
Comments are closed