Ce dimanche 14 juillet, Kate Middleton assistait à la finale homme de Wimbledon opposant Novak Djokovic et Roger Federer. A cette occasion, une légende du tennis a offert un adorable cadeau à la duchesse pour son dernier-né, le prince Louis.
Ce n’est un secret pour personne : Kate Middleton est une grande férue de tennis. La duchesse de Cambridge a d’ailleurs pu se réjouir au début de la compétition, puisqu’elle a passé un agréable moment avec Andy Murray. Mais elle ne s’attendait certainement pas à ce qui allait arriver ce dimanche 14 juillet. Après une journée entre filles aux côtés de Meghan Markle et de sa sœur Pippa Middleton, c’est accompagnée de son époux que Kate Middleton s’est rendue au tournoi de tennis.
Et elle a bien fait de faire le déplacement. Ce dimanche 14 juillet avait lieu la finale homme opposant Novak Djokovic et Roger Federer. Un championnat remporté par le premier, au grand dam du prince George dont le favori serait Roger Federer, comme l’a dévoilé Kate Middleton. Si le match a certainement passionné l’épouse du prince William, ce n’est peut-être pas ce qu’elle retiendra de cette journée.
Et pour cause, une très jolie surprise l’y attendait. L’ancien champion du monde de tennis, Stan Smith était installé juste derrière. L’occasion parfaite pour ce dernier de lui offrir un adorable cadeau à destination de son dernier-né, le prince Louis. Il lui a en effet remis une toute petite paire de… baskets Stan Smith de la marque Adidas – chaussures tendance de l’été. Chaussures sur lesquelles étaient gravées les mots « Prince Louis » et qui ont été signées par la légende, comme le montrent des clichés dévoilés par Hello magazine. Un tendre moment qui n’est donc pas passé inaperçu et qui devrait faire le bonheur du principal intéressé.
A 14 mois, le prince Louis gambade déjà depuis plusieurs mois. Nul doute donc que le petit frère de George et Charlotte fera bonne utilisation de cette paire de baskets. En revanche, cela devrait permettre au bout de chou de donner encore plus de fil à retordre à sa maman. Malgré son jeune âge, Louis est en effet en train de suivre les pas de son frère et de sa sœur en devenant aussi espiègle et taquin qu’eux. Ça promet !
Crédits photos : Bestimage
Comments are closed