La ravissante Lady Kitty Spencer, 28 ans, mannequin britannique, ambassadrice Bulgari et nièce de la regrettée Lady Diana, serait sur le point de convoler avec Michael Lewis, son compagnon de trente-deux ans son aîné. C’est ce qu’affirme aujourd’hui le DailyMail, photos de la bague à l’appui.

Alors qu’on la célébrera à la fin du mois pour le 22e anniversaire de sa mort, Lady Diana est encore dans toutes les mémoires. Principalement de l’autre côté de la Manche, où la presse britannique évoque quotidiennement la regrettée princesse de Galles.

Ainsi, quand ce n’est pas l’avis potentiel qu’elle aurait eu concernant Meghan Markle qui est mis en avant dans les médias anglo-saxons, les journalistes anglais débattent de l’entente qui aurait pu être la sienne avec Kate Middleton. Et aujourd’hui, c’est sa nièce, la sublime Kitty Spencer, 28 ans, jeune mannequin britannique égérie de la marque de joaillerie Bulgari, qui est à l’honneur… et ce n’est rien de le dire.

La magnifique jeune femme, véritable sosie de sa tante Diana, est devenue une it-girl hyper-branchée du jour au lendemain après avoir fait sensation (dans une robe Dolce&Gabbana et des bijoux Bulgari) au mariage de Harry et Meghan (“Mes abonnés Instagram sont passés de 17 000 à 500 000 en une nuit”, a-t-elle confié dans Harper’s Bazaar). Une popularité aussi soudaine qu’inattendue pour cette jolie blonde plutôt discrète (malgré le fait qu’elle soit représentée par Storm Management, la prestigieuse agence qui a découvert Kate Moss et Cara Delevingne) qui fréquente depuis quelques mois Michael Lewis, un magnat de la mode et milliardaire de… 60 ans. Et la grande nouvelle révélée par le DailyMail est que la jeune femme aurait accepté d’épouser son chéri de trente-deux ans son aîné, divorcé, et père de trois enfants adultes – photos de l’annulaire bagué de la ravissante Lady Kitty à l’appui.

Kitty Spencer – très active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram – a en effet participé récemment à une soirée de charité – le Cash & Rocket Masquerade Ball -, à Londres, et elle arborait durant le gala un anneau rehaussé d’un “énorme diamant” à son annulaire gauche, comme l’ont décrit les invités qui ne s’en sont toujours pas remis.

Si rien n’a encore été officialisé, nul doute qu’une heureuse nouvelle devrait bientôt être annoncée…

Pour découvrir les photos de Kitty Spencer et sa bague, rendez-vous sur ce lien.

Et retrouvez aussi notre podcast consacré à tous les membres de la famille royale britannique :

Crédits photos : Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed