Les quais de Paris avaient des airs de tapis rouge des Oscars ce vendredi 28 juin : Zoë Kravitz et Karl Glusman se sont mariés dans la capitale française en présence de nombreuses stars hollywoodiennes, lors d’un week-end de fêtes et d’amour débuté avec classe chez Lapérouse.

Si ce samedi 29 juin, Lenny Kravitz a donné une grande soirée dans son luxueux hôtel particulier du XVIe arrondissement parisien pour célébrer le mariage de sa fille Zoë Kravitz avec Karl Glusman, une “petite répétition générale” s’était tenue la veille au fameux restaurant Lapérouse, sur les quais du VIe arrondissement de Paris.

Ainsi, après s’être unis en toute intimité le mois dernier aux Etats-Unis, la belle et talentueuse Zoë Kravitz – 30 ans, égérie des plus grandes marques (Alexander Wang, Saint Laurent) et star de X-Men, Mad Max Fury Road, Les Animaux Fantastiques, et de la série Big Little Lies – et le séduisant acteur Karl Glusman – 31 ans, dont l’anatomie n’a plus aucun secret pour ceux qui ont vu Love de Gaspar Noé, chanceuse Zoë… – ont donc convolé ce week-end dans la plus belle ville du monde, et dans l’un des plus beaux endroits de cette ville.

En effet, le vendredi 28 juin, c’est dans le prestigieux restaurant Lapérouse que Zoë et Karl ont d’abord célébré leur amour en petit comité, uniquement entourés de leur famille proche. Le directeur des lieux, Benjamin Patou (du prestigieux groupe Moma) a d’ailleurs posté un cliché avec la superbe Zoë sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Quel honneur d’organiser le mariage de @zoekravitz @laperouse_paris @lennykravitz @momagroup #grandmoment #denzelwashington #reesewhisterpoon #caradelevingne #hollywoodsurseine #magiclaperouse

A post shared by Patou Benjamin (@patou.benjamin) on

Comme annoncé précédemment, le lendemain – samedi 29 juin – les célébrations se sont poursuivies dans la maison du père de la mariée, Lenny Kravitz (très fan de sa fille), qui possède un luxueux hôtel particulier du XVIIIe siècle, dans le XVIe arrondissement ; un ancien manoir du gouvernement français, de trois étages et huit chambres, avec jardin privatif.

Karl Glusman et Zoë Kravitz, à Paris, en novembre 2018. – Bestimage

Parmi les stars présentes, on a pu croiser Reese Witherspoon, Laura Dern, Shailene Woodley, la mère de la mariée Lisa Bonet, et son beau-père Jason Momoa (Aquaman), Cara Delevingne, Ashley Benson, Eddie Redmayne, Chris Pine, Annabelle Wallis, Denzel Washington, mais aussi Aaron Taylor-Johnson et son épouse Sam Taylor-Johnson, ainsi que Nicole Kidman, partenaire de Zoë dans Big Little Lies, mais aussi ex de Lenny puisque l’actrice australienne a partagé la vie du rocker pendant quelques années au début des années 2000 (ils s’étaient même fiancés mais s’étaient séparés avant le mariage). Souhaitons une toute autre histoire à Zoë et Karl, qui forment vraiment un couple des plus charmants.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: cheap kanken backpack

Categories:

Tags:

Comments are closed