Emilie Broussouloux et Thomas Hollande vont bientôt être parents ! La jeune journaliste en congé maternité n’est pourtant pas complètement à l’arrêt : elle s’affiche avec son baby-bump au travail. Une future maman hyperactive ?

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande se sont mariés en septembre 2018 dans la toute petite ville de Meyssac en Corrèze dont ils sont tous les deux originaires. Quelques semaines après le mariage, qui a rassemblé les parents du marié François Hollande et Ségolène Royal, la jeune épouse a annoncé sur son compte Instagram qu’elle attendait leur premier enfant.

Accro aux réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager l’évolution de sa grossesse en photos, un récit récurrent qui n’en finit pas de ravir ses abonnés. Ainsi, il est fréquent de pouvoir admirer son joli baby-bump sur Instagram.

Ce mardi 18 juin, et alors qu’elle est censée être en congé maternité, un cliché dans sa story fait parler d’elle. On peut la voir assise au micro, avec un tag non dissimulé mentionnant la chaîne France 3 pour qui elle travaille. Un sticker animé a été ajouté, sur lequel on peut lire les mots “work hard”, alias “travailler dur” en anglais.

Toute de noir vêtue, Emilie Broussouloux affiche son ventre rond dans une robe moulante, associée à des sandales/espadrilles nouées autour de la cheville. Un look chic et sobre pour une future maman rayonnante qui ne s’arrête jamais !

Instagram @emiliebroussouloux

Crédits photos : Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed