Bella Hadid fait sensation lors de cette 72e édition du festival de Cannes. La mannequin américaine a monté les marches dans une robe très sexy, rouge flamboyante et dos-nu vendredi 17 mai, avant la projection du film de Pedro Almodovar, Douleur et Gloire.

Bella Hadid est bien décidée à marquer sa venue au festival de Cannes. Alors que sa 72e édition se déroule du 14 au 25 mai, la mannequin américaine a fait sensation lors de sa dernière montée des marches vendredi 17 mai. Avant la projection de Douleur et Gloire de Pedro Almodovar avec la sublime Penelope Cruz, la top est apparue dans une robe rouge flamboyante signée Roberto Cavalli.

Une fente jusqu’en haut de sa cuisse laissait voir ses jambes interminables, et un dos-nu montrait ostensiblement sa silhouette de rêve. Loin de trouver cela suffisant, elle a accompagné sa tenue d’un chignon en hauteur et de bijoux, comme ces larges boucles d’oreille rouge et dorée de Bulgari.

Hypnotisante, ce n‘est pas la première fois que Bella Hadid apportait une touche de piquant sur le tapis rouge et attirait tous les objectifs des photographes sur elle. L’égérie de Dior avait déjà osé la veille une robe longue évanescente et transparente.Également dos-nu, elle était cette fois-ci toute de blanc vêtue.

Retrouvez ici le quatrième numéro de votre Gala Croisette avec en couverture Bella Hadid

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Click Here: Putters

Categories:

Tags:

Comments are closed