Ce mardi 9 avril, Jean-Paul Belmondo célébrait ses 86 ans. A cette occasion, sa petite-fille, Annabelle, a tenu à poster une tendre photo sur laquelle elle prend la pose avec son papy. Une jolie manière de montrer leur complicité.
C’est un clan soudé. Ce mardi 9 avril, toute la famille Belmondo était réunie aux côtés de Jean-Paul. Le mythique comédien soufflait sur sa 86e bougie. Un anniversaire qu’Annabelle Belmondo a tenu à célébrer publiquement. Ainsi, la fille de Florence Belmondo a partagé une série de tendres clichés sur son compte Instagram. Sur le premier, petite-fille et grand-père y prennent la pose complices et souriants, Annabelle enlaçant Jean-Paul. La deuxième photographie est quant à elle beaucoup plus vieille. Puisque Jean-Paul Belmondo y tient dans ses bras sa petite-fille, qui semble n’avoir que quelques mois. Des clichés accompagnés d’un sobre « Joyeux anniversaire ».
Jean-Paul et Annabelle Belmondo ont eu l’occasion de se rapprocher depuis six ans, à l’arrivée en France de celle-ci. Et pour cause, avant cela, Annabelle vivait aux États-Unis. « Avec mes deux frères, nous avons passé la majeure partie de notre enfance en Californie, puis nous avons déménagé dans l’Oregon où vit toujours ma famille. Après avoir suivi des études de journalisme et de communication à Los Angeles, je me suis installée à Paris. Je ne pensais pas y rester et pourtant, j’y vis depuis quatre ans !», nous confiait la principale intéressée en 2017.
De quoi lui permettre de prendre du recul sur la célébrité de son grand-père. « J’ai toujours su qu’il était très aimé et respecté par le public. Mais, ayant grandi aux États-Unis, même si je savais qu’il était connu, j’étais imprégnée d’une autre culture. Pour moi, il était plus papy qu’acteur », nous assurait-elle. Mais cet éloignement physique ne les a pas empêcher de partager de nombreux points communs. « Nous adorons rire. Nous sommes plutôt positifs et optimistes, souvent de bonne humeur. J’ai aussi hérité de sa passion pour les voyages, le soleil et la mer », nous listait-elle. Des ressemblances qui sont également une manière pour Annabelle de profiter au maximum de son grand-père, dont l’état de santé inquiète depuis son accident vasculaire cérébral, survenu en 2001.
Crédits photos : Bestimage
Comments are closed