Anne Roumanoff est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle baptisé Tout va bien. Entre deux dates, l’humoriste a accordé une interview au magazine Nous deux, dans laquelle elle explique pourquoi elle a souhaité mettre en garde son ex-mari, Philippe Vaillant, avant qu’il aille la voir sur scène.

À 53 ans, tout va bien pour Anne Roumanoff. « Tout va bien », c’est d’ailleurs le titre de son nouveau spectacle, qu’elle joue actuellement dans toute la France. Entre deux dates de tournées, elle a accordé une interview au magazine Nous deux, dont le dernier numéro est sorti le 26 mars dans les kiosques.

Dans son nouveau spectacle, il est question de divorce. Sur scène, l’humoriste confie que sa méthode pour rajeunir a justement été le divorce. Anne Roumanoff explique pourquoi elle a choisi cette thématique : « On m’a beaucoup dit que j’avais changé après le divorce, alors j’en rigole dans le spectacle », affirme-t-elle dans les pages du magazine Nous Deux, et de nuancer : « Le propos n’est pas d’étaler ma vie sur scène, ce n’est pas mon genre, même si je parle d’avantage de moi cette fois-ci. J’essaie surtout de prendre dans mon expérience ce qui peut concerner les autres », explique-t-elle.

Le divorce, Anne Roumanoff peut en parler. Elle s’est en effet séparée de Philippe Vaillant en 2016, après 25 ans de vie commune. Alors forcément, celle qui serait aujourd’hui sur “plusieurs dossiers” a préféré mettre en garde son ex-mari avant qu’il ne découvre le spectacle : « Je l’avais juste prévenu pour ne pas le heurter, que je l’imite à un moment avec cette phrase à répétition : « On mange quoi ? » (rires). Mon ex a beaucoup d’humour, il l’a bien accepté », a-t-elle confié dans les colonnes de Nous Deux.

Il faut dire qu’Anne Roumanoff et Philippe Vaillant sont restés très complices depuis leur divorce. Ils vivent aujourd’hui en harmonie, pour le bien-être de leurs deux filles, Alice et Marie. Interviewée par Galaau sujet de son ex-mari, en novembre 2017, l’humoriste avait déclaré : « Je lui dois beaucoup et il est l’homme avec lequel je me suis le mieux engueulée », avait-elle plaisanté. Sans rancune donc.

Crédits photos : Best Image

Click Here: USA Rugby Shop

Categories:

Tags:

Comments are closed