Dans un papier daté du dimanche 7 avril consacré à la nouvelle porte-parole du gouvernement, le Parisien nous apprend que Sibeth Ndiaye a un piercing dans un endroit surprenant, puisqu’il s’agit de la langue. Le quotidien précise toutefois qu’il est « discret ».
Le 31 mars dernier, Sibeth Ndiaye était nommée porte-parole du gouvernement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 39 ans dénote. Contrairement à son prédécesseur toujours impeccable dans ses costumes-cravates, Sibeth ose les robes colorées ou les manteaux bariolés selon les saisons (elle confectionne elle-même certains de ses vêtements), et se démarque des autres femmes politiques qui préfèrent traverser la cour de l’Élysée en tailleur.
Plus étonnant encore, Sibeth Ndiaye porte un piercing. Et l’endroit est pour le moins surprenant, puisqu’il s’agit de la langue. C’est en tout cas ce que nous apprend un papier du Parisien daté du dimanche 7 avril qui s’intéresse à la nouvelle porte-parole du gouvernement. « La carte maîtresse du mini-remaniement décidé la semaine dernière par Emmanuel Macron – une femme, jeune et noire- affiche un large sourire qui laisse apercevoir un piercing discret sur la langue », écrit le quotidien.
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop
Une petite fantaisie qu’elle s’est sans doute permise avant ses fonctions auprès d’Emmanuel Macron, qui ont débuté en 2014 au ministère de l’Économie à Bercy. Celle qui a été naturalisée française en 2016 continue de surprendre. D’étonner. Suite à sa nomination au poste de porte-parole du gouvernement, elle a décidé de s’afficher les cheveux lâchés, au naturel, peu importe ce qu’en disent les mauvaises langues. Sibeth Ndiaye trace sa route et fait fi des critiques. Elle ne plaît pas à tout le monde et en est parfaitement consciente. « Quand vous êtes porte-parole, il faut s’attendre à être l’objet de critiques et il faut savoir les supporter », explique-t-elle dans les colonnes du Parisien.
Si le port de ce bijou osé (et inattendu) promet d’en faire parler plus d’un, nul doute que Sibeth Ndiaye aura du répondant si nécessaire. Car si elle maîtrise la langue de bois avec brio, elle sait aussi être cash. Un franc-parler qui dérange mais qu’elle assume.
Crédits photos : Best Image
Comments are closed