Enfin une bonne nouvelle pour les fans des Rolling Stones. Mick Jagger a été opéré avec succès à New York. Mais le leader du groupe ne pourra pas remonter sur scène dans l’immédiat. Une longue période de convalescence l’attend.

Les fans des Rolling Stones peuvent enfin souffler : Mick Jagger va mieux. Le leader du groupe de rock, qui devait subir une opération chirurgicale cardiaque à cause d’une valve défectueuse, est sorti du bloc. D’après les informations de Billboard relayées par The Hollywood Reporter, le papy du rock se remet très bien de l’opération qu’il vient de subir à New York et devrait rentrer chez lui dans les prochains jours. En attendant, il reste en observation à l’hôpital sous la surveillance des médecins, afin de déceler la moindre complication inattendue liée à l’intervention.

Click Here: IQOS White

Pour éviter une opération trop invasive, les chirurgiens ont choisi d’introduire un cathéter dans l’aorte pour procéder au remplacement de la valve cardiaque défectueuse, sans avoir à lui ouvrir la poitrine. Cependant, même s’il devrait quitter l’hôpital dans les prochains jours, Mick Jagger n’est pas près de remonter sur scène. D’ailleurs, le groupe a pris la décision, en début de semaine, de reporter sa tournée nord-américaine qui devait débuter le 20 avril prochain. De même, on vient d’apprendre, ce jeudi, que le Festival de jazz de la Nouvelle-Orléans a décidé de remplacer les Rolling Stones par le groupe Fleetwood Mac. Les papys du rock devaient s’y produire le 2 mai prochain. Les Rolling Stones ne devraient retrouver leur public qu’en juillet.

En attendant, Mick Jagger pourra toujours se consoler en rendant visite à sa petite-fille Assisi Jackson qui vient d’accoucher. Le chanteur est en effet devenu arrière-grand-père pour la deuxième fois, à l’âge de 75 ans.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed