A peine revenue de New York, Meghan Markle faisait de nouveau ses valises, le 23 février. Direction le Maroc, dans le cadre d’un déplacement officiel au côté de son époux le prince Harry, durant lequel le couple a principalement abordé les questions liées à l’accès à l’éducation. Mais qu’a pensé l’intransigeante reine Elizabeth II du voyage de la duchesse de Sussex ?

Après un marathon de trois jours, Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le Maroc, pays dans lequel ils se sentaient visiblement comme des poissons dans l’eau. Visite du club équestre royal de Rabat, atelier cuisine avec un grand chef marocain, rencontre avec le roi Mohammed VI ou encore séance improvisée de tatouage au henné, le couple royal, venu pour discuter notamment des questions liées à l’accès au travail et à l’éducation, est loin d’avoir chômé.

Une implication qui n’est pas passée inaperçue auprès de la reine Elizabeth II, ravie de constater le sérieux et l’énergie débordante de Meghan Markle, qui attend son premier enfant pour le mois d’avril. “La Reine est impressionnée par l’énergie et l’endurance de la duchesse alors qu’elle approche de son terme. A son époque, les femmes cachaient généralement leurs ventres arrondis à ce stade de leurs grossesses et prenaient du temps pour elles mais Meghan est inarrêtable. La Reine respecte beaucoup les gens travailleurs et loyaux“, a confié une source proche de la famille royale à Vanity Fair.

Alors que l’escapade new-yorkaise de Meghan Markle avait particulièrement irrité le prince William et Kate Middleton, il semblerait que la duchesse de Sussex ait au moins trouvé une alliée de taille au sein de la famille royale…

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Click Here: Rugby league Jerseys

Crédits photos : AbacaPress

Categories:

Tags:

Comments are closed