Si on connaît Christian Clavier acteur et humoriste, on l’imagine moins sur les bancs de Sciences-Po dans la même promo qu’un futur président de la République comme François Hollande… et pourtant ! La star de Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu dit tout à Journal de France.

Christian Clavier renoue avec son personnage de beau-père coriace et catholique dans Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu 2 à l’affiche au cinéma le 30 janvier 2019, dans lequel il maltraite encore ses gendres joués par Ary Abittan et Frédéric Chau. Promotion oblige, il se confie dans de nombreuses interviews dont une à Journal de France qui revient sur ses études, partagées un temps avec François Hollande, ex-président de la République.

Christian Clavier confie alors qu’il a connu l’ex-président de la République sur les bancs de la prestigieuse école des Sciences Politiques. Mais il reconnaît qu’ils n’étaient pas des amis très proches. Et pour cause. Outre une question d’affinités, Christian Clavier n’est resté que six mois à Sciences-Po pour une raison très spéciale : ” je voulais juste avoir une carte d’étudiant et pouvoir prendre des cours de comédie ! “. En toute sincérité, l‘acteur raconte la surprise et la stupéfaction de ses professeurs et de François Hollande lui-même de voir un élève issu d’une famille bourgeoise quitter une telle institution pour jouer la comédie, ” le seul domaine où il y avait du chômage ” ajoute-t-il.

Une réponse qui laisse donc sous-entendre que depuis le temps de leurs études, Christian Clavier et François Hollande, désormais en couple avec l’actrice Julie Gayet n’ont pas gardé de liens spécifiques d’amitié. Ou tout du moins, il ne le précise pas.

Crédits photos : bestimage

Click Here: creed perfume sale

Categories:

Tags:

Comments are closed