Meghan Markle a surpris dans une robe violette et un manteau rouge. Une tenue très colorée pour celle qui porte d’ordinaire des tons plus sobres. Se serait-elle inspirée de Lady Di ?
Meghan Markle est resplendissante. La duchesse de Sussex est apparue lundi 14 janvier à Birkenhead dans une tenue très colorée, mettant en valeur son ventre très arrondi.En robe violette Babaton et manteau rouge Sentaler, elle a rendu visite aux habitants de cette ville portuaire de la Grande-Bretagne, assistant au vernissage d’une nouvelle sculpture de Wilfred Owen et rencontrant les membres de l’association d’aide aux femmes Tomorrow’s Women Wirral.
La tenue flashy de Meghan Markle a de quoi surprendre, elle qui a habitué le public à des couleurs plus sobres – noir, bleu, ou encore chair. Le choix du violet et du rouge semble être tout droit sorti de la garde-robe de Lady Di, la mère de son mari Harry. Durant sa visite en Thaïlande en 1988, elle avait porté une robe sari rouge au voile violet. Au Taj Mahal, en Inde en 1992, elle portait une jupe violette et une veste rouge.
Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle rend hommage à Diana par ses tenues. Ces clins d’oeil répétés sont parmi les raisons de la discorde entre Kate Middleton, le prince William et la duchesse de Sussex : le fils aîné de feu la princesse des coeurs serait agacé par sa volonté appuyée de marcher dans les pas de sa mère. Autre point de tension : les nombreuses fois où l’ancienne actrice de Suits a rompu avec le protocole. Aïe…
Crédits photos : BESTIMAGE
Comments are closed