Depuis qu’elle a officiellement rejoint la Couronne britannique, Meghan Markle n’a pas vécu que des moments féeriques. Principal élément perturbateur dans la vie de la duchesse de Sussex, son père, Thomas Markle, semble décidé à mener la vie dure à sa fille. Une querelle familiale qui ne semble pas du tout du goût de la reine Elizabeth II…
Du haut de ses 92 printemps, la reine Elizabeth II en a vu des vertes et des pas mûres. Mariage désastreux de son premier fils le prince Charles avec la défunte princesse Diana, scandales à gogo causés par son ancienne belle-fille Sarah Ferguson, l’héritière de la Couronne britannique pensait avoir tout vu, tout entendu. C’était sans compter sur l’audace et la détermination de Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex. Depuis l’extraordinaire union entre le prince Harry et son épouse, Thomas Markle n’a qu’une idée en tête : attirer l’attention de sa fille en multipliant les révélations dans les médias, lorsqu’il n’est pas occupé à organiser des fausses paparazzades à quelques jours du plus beau jour de la vie de Meghan Markle.
Des dérapages que la reine Elizabeth II semble avoir de plus en plus de mal à supporter, elle qui met un point d’honneur à ne pas salir l’image impeccable de la Couronne britannique. Si Buckingham Palace tente, dans la mesure du possible, de contrôler les éventuels débordements liés à la famille de la duchesse de Sussex, il semblerait que la principale intéressée souhaite gérer la situation sans l’aide de personne. Une décision que la mère du prince Charles aurait beaucoup de mal à comprendre. Selon les dernières rumeurs, la reine serait persuadée que la stratégie de Meghan Markle pour faire taire son père est vouée à l’échec. Accusée de tous les maux depuis son arrivée dans la famille de l’homme de sa vie, la future maman, qui donnera naissance à son premier enfant au printemps prochain, n’en est certainement pas à son dernier revers…
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Bestimage
Click Here: juicy couture perfume
Comments are closed