En postant une photo d’elle devant le sapin de Noël, Darina, la fille de Sylvie Vartan, a par la même occasion rendu hommage à son frère David Hallyday.

Mère et fils semblent plus unis que jamais. Pour Noël, Sylvie Vartan avait choisi de réunir sa famille autour d’elle à Los Angeles. “Il y aura tout le monde : David, ses enfants, Darina, la famille de Tony. Ce sera joyeux” confiait-elle à Gala en novembre dernier. Toujours très protectrice envers ses enfants, la chanteuse a dû apprécier une photo de sa fille Darina sur Instagram. Tandis que la jeune femme pose à côté du sapin, certains ont remarqué un détail qui a son importance : un portrait de David Hallyday trône en hauteur, dans la cage d’escalier.

Alors que la bataille de clans fait rage autour de la succession de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan n’a cessé de prendre la défense de son fils sur les plateaux de télévision ou les réseaux sociaux. Véritable mère-louve, elle n’a jamais hésité à dire ce qu’elle pensait de l’affaire du testament du rockeur en cherchant à préserver à chaque fois les intérêts de son fils. Plus d’un an après la disparition du taulier, l’artiste de 74 ans a par ailleurs rendu hommage à son ex-époux avec un album intitulé Avec toi.

Click Here: azzaro parfum

Sylvie Vartan et Darina ne cachent pas leur affection et les fêtes de fin d’année ont donc été l’occasion de célébrer l’amour de leur famille. Même Estelle Lefébure avait fait le déplacement chez sa belle-mère. Selon le magazine Closer, l’ex-compagne de David Hallyday a “loué une villa à Hollywood sur Airbnb” pour séjourner “à Los Angeles jusqu’au 2 janvier prochain”. Ses deux filles aînées, Ilona et Emma, étaient également présentes. Preuve que Sylvie Vartan est également une grand-mère aimante.

View this post on Instagram

Merry Christmas ?❤️?

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on

Crédits photos : Agence / Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed