Shocking ! L’ex du prince Harry, Cressida Bonas, dans le plus simple appareil ! Les photos risquent de faire rougir Harry et de ne pas faire plaisir à Meghan Markle.

Une proche de la famille royale qui pose nue (de son plein gré) en photo, voilà qui n’est pas commun. Alors que le prince Harry et Meghan Markle préparent un voyage aux Antipodes, c’est pourtant ce que vient de faire Cressida Bonas, l’ex d’Harry (qu’il a fréquentée de 2012 à 2014). La jeune femme de 29 ans, proche amie d’Eugénie d’York qui se marie vendredi prochain, a accepté la proposition de l’association Fishlove, qui depuis 2009 lutte contre la pêche massive qui décime le fond des océans. Pour faire écho à leur combat, l’association co-fondée par l’actrice Greta Scacchi demande depuis sept ans à des personnalités de se dénuder et de se prêter à une séance photo uniquement vêtues… d’un poisson.

Après Paris Jackson et Elizabeth McGovern de la série Downton Abbey, Cressida Bonas continue le calendrier 2018 en posant avec un petit requin, l’air mutin et le cheveu au vent, seulement habillée d’une paire de boucles d’oreilles. Un cliché qui évidemment fait parler, outre-Manche. “Ces insoutenables pratiques de pêche détruisent non seulement notre belle vie sous-marine, mais ont des conséquences sur les communautés habitant les littoraux, l’emploi et les populations qui dépendant des océans. Je suis très fière de faire partie de cette campagne Fishlove, afin d’attirer l’attention sur cette cause et de faire ma petite part dans la lutte contre la pêche massive, avant qu’il ne soit trop tard“, a déclaré Cressida Bonas.

La britannique rejoint donc la cohorte des égéries célèbres de Fishlove parmi lesquels Sean Penn ou Gillian Anderson, et en France, Thomas Dutronc, Mélanie Laurent, Aure Atika ou encore Jean-Marc Barr.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: cheap rugby league jerseys

Categories:

Tags:

Comments are closed