Sur le plateau de BFMTV ce lundi 26 février, Jean-Claude Camus s’est exprimé pour donner des nouvelles de Laeticia Hallyday mais également pour prendre sa défense face au déferlement de haine dont elle est victime. Pourtant en 2011, l’ancien producteur du chanteur avait lui même eu des mots très durs à l’égard de la dernière épouse du rockeur.
Johnny Hallyday a décidé de léguer tout son héritage à sa dernière épouse, Laeticia. Une dernière volonté incomprise par les membres du clan Hallyday, à commencer par ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers ont décidé de contester le testament de leur père devant la justice. Depuis cette annonce, le clan Hallyday se déchire, et Laeticia Hallyday est conspuée sur les réseaux sociaux. Heureusement, l’épouse du rockeur a pu compter sur quelques soutiens, comme ses amies Hélène Darroze ou Alessandra Sublet, mais aussi Jean Reno ou encore de Jean-Claude Camus.
Click Here: geelong cats guernsey 2019
Ce dernier a donné des nouvelles de la veuve de Johnny Hallyday sur le plateau de BFMTV lundi 26 février, et en a profité pour exprimer toute sa peine et son admiration concernant l’épouse du rockeur. “Elle s’est tellement donnée. Et ça je l’ai vu. Comment elle s’est occupée de Johnny, bien avant mais aussi pendant sa maladie”.
Des propos bienveillants qui tranchent nettement avec ceux exprimés en 2011 dans nos colonnes. En colère d’avoir été évincé de l’entourage du rockeur, il avait tenu à mettre les points sur les i. « Il faut que ce soit dit clairement : je n’ai pas été viré. C’est moi qui ai jeté l’éponge” expliquait le producteur, avant de qualifier la nouvelle vie du chanteur “de champ de ruines” et de pointer du doigt la responsabilité de Laeticia dans cette fâcheuse situation. “L’amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis‘Johnny, réveille toi! “ s’était emporté Jean-Claude Camus.
Crédits photos : Bestimage
Comments are closed