Tic tac tic tac… Le mariage entre Meghan Markle et le prince Harry approche à grands pas. Et les détails de leur rencontre et de leurs fiançailles continuent d’être dévoilés dans les médias. Le couple s’est d’ailleurs rendu sur la tombe de Lady Diana avant d’officialiser leur union.

Entre eux, ce fut le coup de foudre. Meghan Markle et le prince Harry vivent le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant. Et le couple entame une nouvelle étape dans leur histoire d’amour, celle du mariage. Une union sacrée qui ravi les britanniques mais aussi la famille royale. Seule ombre au tableau : l’absence regrettée de Lady Diana, décédée le 31 août 1997. Le prince Harry a d’ailleurs décidé de présenter sa bien-aimée à l’autre femme de sa vie, inhumée à Althorp, la demeure historique de la famille Spencer. Le couple a ainsi rendu visite au frère de la défunte, Earl Spencer, en novembre dernier. Ils ont tous les deux visité le mémorial à la mémoire de la princesse, comme le rapporte le Daily Star Online.

Selon une source proche du couple, cette petite visite ne serait pas la seule avant le grand jour : “Ils reviendront… Harry voulait emmener Meghan et lui parler de sa mère Diana. C’était très personnel pour lui.” Une nouvelle preuve d’amour qui a sans aucun doute ravi l’ex-actrice de “Suits avocats sur mesure”.

La cérémonie tant attendue qui aura lieu le 19 mai prochain, promet déjà de belles surprises pour le couple phare mais aussi pour la famille royale britannique. Selon les dernières informations, Meghan Markle donnera un discours devant l’assemblée composée de 800 invités. Rien que ça !

Crédits photos : BestImage

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Categories:

Tags:

Comments are closed