La 9 décembre Laeticia Hallyday n’était pas seule pour accompagner Johnny : qui étaient ces proches à ses côtés ?

Des applaudissements pour l’accompagner lors de son dernier voyage. Reposant dans un cercueil blanc, la dépouille de Johnny Hallyday était installée dans un corbillard aux vitres transparentes, en tête d’un défilé d’une dizaine de berlines noires qui ont quitté le funérarium du Mont-Valérien en direction de Paris. A bord des voitures, les proches du chanteur suivaient le Taulier.

Laeticia Hallyday et ses files Jade et Joy étaient forcément en première ligne pour escorter la star. Elles pourraient être suivies par les enfants de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. A bord d’autres véhicules, Estelle Lefébure, les petits-enfants du Taulier (Ilona, Emma et Came­ron Smet), la mère (Françoise) et la grand-mère paternelle de Laeticia (Elyette alias “Mamie Rock”) seraient là. D’autres proches du rockeur pourraient être présentes dans cette succession de voituressombres : Line Renaud, Eddy Mitchell ou Jean-Claude Darmon. Les proches parmi les proches.

Le long cortège funéraire est sorti sous les clameurs des fans venus nombreux pour rendre hommage à l’idole nationale. Alors que les voitures se dirigent vers l’église de la Madeleine pour une cérémonie religieuse, de nombreuses personnalités attendent déjà dans le lieu sacré: Maxim Nucci, Yarol Poupaud, Nagui, Mathieu Chédid, Maïwenn…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed