Avant d’épouser Laeticia, Johnny Hallyday a eu plusieurs “femmes de sa vie”. Adeline Blondieau en fait partie et a même été mariée deux fois au rockeur.
En plus d’être un immense chanteur, Johnny Hallyday était aussi un séducteur. Le rockeur, décédé à 74 ans d’un cancer du poumon dans les bras de Laeticia, a eu mille vies et cinq épouses. S’il est mort marié avec Laeticia, la dernière femme de sa vie, Sylvie Vartan et Nathalie Baye, deux de ses ex-femmes lui ont rendu un vibrant hommage ce matin.
Mais Johnny a aussi été marié avec Adeline Blondieau, de 28 ans sa cadette, la fille de son ami et parolier Christian Blondieau, plus connu sous le nom de Long Chris. Adeline a 19 ans quand elle épouse Johnny Hallyday, 50 ans en 1990 à Ramatuelle. Un couple star qui fait la couverture des journaux, et montent même ensemble les marches du festival de Cannes cette même année. Deux ans plus tard, c’est la fin. Johnny et Adeline Blondieau divorcent. Avant de se remarier une nouvelle fois, en 1994 à Las Vegas. Une union de courte durée car un an seulement plus tard, Johnny et Adeline se séparent et le 9 mai 1995, ils divorcent à nouveau.
Une histoire d’amour passionnelle et sous haute tension qui n’empêche pas Adeline Blondieau de réagir elle aussi ce 6 décembre à l’annonce de la mort de son ex-mari. même si sa réaction se fait plus discrète que celle de Sylvie Vartan, endeuillée et Nathalie Baye. Sur son compte facebook, Adeline Blondieau a discrètement remplacé sa photo de profil à un cadre noir en signe de deuil…
Comments are closed