Désormais fiancés, Meghan Markle et le prince Harry vivent ensemble au Palais de Kensington. Une nouvelle vie à deux marquée par une première concession de la part du prince. Le jeune homme aurait décidé d’arrêter de fumer pour ne pas nuire à la santé de sa dulcinée.

Les fiançailles entre Meghan Markle et le prince Harry d’Angleterre ont officiellement été annoncées lundi 27 novembre. Heureux et tout sourire, les deux jeunes tourtereaux avaient pris la pose devant les photographes et répondu à quelques questions personnelles au sujet de leur rencontre.

Installés désormais au Palais de Kensington, les deux amoureux préparent leur mariage qui devrait avoir lieu au printemps prochain. Désormais réunis ensemble sous le même toit, c’est l’occasion pour le prince Harry de prendre de nouvelles résolutions. Fumeur, il aurait fait le choix de mettre un terme à cette mauvaise habitude pour satisfaire sa jolie fiancée, soucieux de sa santé.

«Harry a promis de ne plus tout fumer à la maison. Ce n’est pas bon pour Meghan, qui elle, ne fume pas » a confié au Daily Mail un ami du prince. Pour les beaux yeux de sa future femme, le jeune prince a donc choisi de dire stop à la cigarette … mais à la maison seulement pour le moment ? En dehors, le prince Harry pourrait toujours être aperçu, une cigarette à la bouche. A moins qu’il ne décide d’abandonner complètement cette très mauvaise habitude, et ainsi vaincre complètement son addiction, pour le plus grand bonheur de sa future femme.

Click Here: true religion jean short

Crédits photos : Best Image

Categories:

Tags:

Comments are closed