Sur le réseau social Instagram, Lucie Lucas partage avec ses abonnés son bonheur à venir : Lilou et Moïra vont devenir grandes soeurs, l’actrice attend un troisième enfant pour le début de l’année 2018.
En décembre dernier, l’actrice de Clem, Lucie Lucas souffrait de burn out. Aujourd’hui, elle est toute à son bonheur, comme l’atteste le cliché qu’elle a partagé avec ses abonnés Instagram ce mardi : allongée dans l’herbe, la future maman d’un troisième enfant apparait souriante et épanouie. Elle commente sa photo : « Très heureuse de partager avec vous mon bonheur d’être bientôt maman pour la troisième fois”. Ses filles Lilou (7 ans) et Moïra (5 ans) vont donc devenir grandes soeurs.
En couple depuis l’âge de 13 ans avec celui qui est donc le père de ses filles, Lucie Lucas racontait l’hiver dernier à Paris Match son conte de fées : »Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j’aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent… C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus.” Depuis, elle sait qu’elle peut toujours compter sur lui, comme elle le confiait au site PurePeople : “À la maison, on ne parle pas de mon métier sauf quand j’ai des angoisses, que je ne suis pas bien ou qu’il m’arrive un truc super, et là j’en parle avec mon mari qui me soutient et est un allié principal et merveilleux“
Comments are closed