La petite Jade a déjà 13 ans. L’occasion pour Johnny et Laeticia de lui organiser une soirée d’anniversaire mémorable. Emportés par le rythme du célèbre tube de Luis Fonsi, le rockeur et son épouse se sont même laissés aller à quelques pas de danse.
S’il n’a montré aucun signe de défaillance pendant la tournée des Vieilles Canailles, Johnny Hallyday méritait bien un peu de repos. Après un check up médical complet, l’idole des jeunes s’est donc envolée avec sa famille pour sa villa de Saint-Barthélémy. Au programme ? Plages de rêve, eau cristalline et… soirées endiablées.
Malgré son cancer et ses 74 ans, Johnny n’a pas perdu son âme de noctambule. Alors, quand Jade célèbre son treizième anniversaire, c’est tout naturellement qu’il lui organise une soirée digne de ce nom. Après avoir soufflé ses bougies en compagnie de ses parents et de sa soeur Joy, le 3 août dernier, la fillette a retrouvé ses amis et ses proches, le lendemain, lors d’une fête organisée sur le thème de Fast and Furious, célèbre saga automobile.
Au son de la musique, le rockeur n’a pas résisté à faire quelques pas de danse. Avec Laeticia, ils se sont ainsi déhanchés au rythme du tube planétaire Despacito. Souriant, se balançant de gauche à droite, le couple a oublié l’espace d’un instant la maladie pour célébrer comme il se doit l’anniversaire de leur fille. Un moment de complicité que son épouse a partagé sur son compte Instagram.
Comments are closed