A défaut d’avoir su convaincre les électeurs lors des primaires de son parti politique, Alain Juppé est parvenu à intéresser les spectateurs venus assister aux projections de Rogue One. Selon eux, le maire de Bordeaux apparaît à l’écran dans ce spin-off de Star Wars.
En moins d’une semaine, Rogue One a déjà récolté plus de 290 millions d’euros à travers le monde. Ce premier d’une longue série de spin-offs de Star Wars séduit clairement le grand public. Pourtant, là où le spectateur américain lambda n’a d’yeux que pour Felicity Jones et Diego Luna, les protagonistes de l’aventure, son homologue français s’intéresse plus particulièrement à l’un des seconds rôles du film. Comme l’ont indiqué sur Twitter de nombreux fans de la saga, le maire de Bordeaux, Alain Juppé, semble avoir participer à la superproduction. A moins qu’il ne s’agisse de son sosie.
C’est sous les traits du général Hurst Romodi que le candidat à la primaire des Républicains a été surpris. Leur ressemblance est en effet bluffante. Malheureusement, malgré l’enthousiasme des twittos, il faut bien avouer que le rôle est en fait campé par le comédien britannique Andy de la Tour, déjà aperçu dans de nombreux films tels qu’Oliver Twist ou Coup de Foudre à Notting Hill. Notons au passage que le personnage auquel il s’adresse durant le film, le gouverneur Grand Moff Tarkin, est interprété par l’acteur anglais Peter Cushing. Un comédien décédé des suites d’un cancer il y a plus de vingt ans. Son apparition dans Rogue One n’a été rendue possible que grâce à l’utilisation d’effets spéciaux.
En découvrant le sosie d’Alain Juppé dans l’une des séquences du long métrage et la présence d’un acteur disparu à l’écran, les spectateurs pouvaient imaginer avoir décelé les deux seules perles cachées dans le film. Quelle ne fut pas leur surprise lorsque Moundir est apparu à l’écran! De nombreux internautes ont en effet partagé la photo de Baze Malbus, l’un des personnages de Rogue One, notant sa ressemblance avec le célèbre candidat français de téléréalité. Bravo Moundir, passer de Koh Lanta à Star Wars, voilà ce qui s’appelle une progression fulgurante. La production du long métrage nous assure pourtant de son côté qu’il s’agit en réalité de l’acteur chinois Wen Jiang. Au public de se forger sa propre conviction.
D'où Alain Juppé joue dans rogue one ?! XD pic.twitter.com/uS7uYh7Aj6
— Hevyl (@Hevyl_) December 19, 2016
@Qofficiel c'est moi ou y a moundir sur l'affiche de star wars rogue one ? pic.twitter.com/A1nMe16Oh9
— Galaad lepaul (@GLepaul) October 12, 2016
Crédits photos : Anthony Serpe / VISUAL Press Agency
Click Here: cheap nrl jerseys
Comments are closed