Ce mercredi 9 décembre 2015, Camille Cerf fête ses 21 ans. Dans dix jours, la belle lilloise remettra sa couronne lors de la 86e élection de Miss France, qui se déroulera le 19 décembre 2015 au Zénith de Lille. À quoi va ressembler son avenir? Sylvie Tellier (présidente du comité Miss France) a sa petite idée sur la question.
Née le 9 décembre 1994 à Calais, Camille Cerf fête aujourd’hui ses 21 ans. Avant d’être sacrée reine de beauté il y a un an, Camille était étudiante à l’EGC Lille, école de gestion et de commerce.
À l’époque, elle confiait vouloir devenir attachée de presse ou chargée de communication. Reste à savoir si après ces douze derniers mois riche en rebondissements, la jolie blonde a toujours les mêmes projets.Hier au micro de RTL, Sylvie Tellier (présidente du Comité Miss France) avait semble-t-il déjà étudié la question. « J’aimerais que ce soit une Miss qui prenne le relais après moi, confiait-elle au micro de la première radio de France. Nous qui avons vécu l’aventure Miss France, nous avons une passion pour le concours, cela fait partie de notre vie. J’aimerais faire venir une Miss dans le comité. Quand je suis arrivée, il y a dix ans, j’ai apporté des idées nouvelles. Je pense que Camille Cerf pourrait le faire. Elle est spontanée, classe, mature et n’a pas peur de grand-chose. Il faut d’abord qu’elle finisse ses études ».
Promise à un bel avenir, Camille a aussi récemment été adoubée par le créateur Jean-Paul Gaultier. «Dernièrement, j’ai habillé Camille Cerf (miss France 2015, originaire du Calaisis) à Saint-Domingue, elle était sublime», expliquait-il le 22 novembre à La Voix du Nord. Quelque chose nous dit que l’on a pas fini d’entendre parler de la jolie Camille!
Crédits photos : Getty Images
Comments are closed