La guerre entre Matt Damon et son complice, Jimmy Kimmel, continue. Cette fois, c’est une interview de “Elysium” qui est interrompue par Guillermo, inénarrable complice de l’animateur américain.
Matt Damon vs. Jimmy Kimmel : c’est un duel auquel sont habitués les téléspectateurs du Jimmy Kimmel Live, late-show diffusé sur ABC.
L’animateur, très proche du comédien, avait ainsi pour habitude de couper les interventions de son ami par le désormais classique “Sorry Matt Damon, we’re running out of time” (“Désolé Matt Damon, nous n’avons plus le temps”) en fin d’émission. La riposte de Matt Damon avait fait le buzz en janvier 2008 : c’était le cultissime “I’m Fucking Matt Damon”. Kimmel avait contre-attaqué par un “I’m Fucking Ben Affleck” au moins aussi énorme et depuis, les deux potes ne cessent de s’attaquer (pour de rire) pour le plus grand plaisir des fans.
Récemment, Matt Damon avait kidnappé Jimmy Kimmel pour se venger, rebaptisant son show le Jimmy Kimmel Sucks. La réponse de l’intéressé a été diffusée ce 6 août sur les écrans américains : Guillermo, co-animateur du show, interrompt ainsi une interview d’Elysium pour faire la promotion de SES films : Estupido et Ass Face. La suite est savoureuse. On attend désormais l’énième revanche de Matt !
“Elysium” : l’interview interrompue
Matt Damon kidnappe Jimmy Kimmel
Click Here: kanken kids cheap
Comments are closed