Snoop Dogg aime le cannabis, chante le cannabis et désormais va même jusqu’à le vendre. Aussi surprenant que cela paraisse, le rappeur n’avait pas encore commercialisé sa propre marque de cannabis. C’est désormais chose faite.
S’il continue comme cela, Snoop Dogg aura bientôt le monopole dans l’industrie du cannabis. Déjà à la tête de multiples business liés de près ou de loin à la consommation de la petite plante verte, le protégé de Dr. Dre n’y va plus par quatre chemins, il vend désormais son propre cannabis. Le produit se nomme Leafs by Snoop (Feuilles par Snoop). Il est en vente sur le site récemment créé par l’artiste, merryjane.com, et propose huit variétés de cannabis à ses clients. Chaque variété peut ensuite être achetée sous forme d’herbe, d’huile, ou même de nourriture (Cookie, bonbons, jus de fruit, chocolat issu du commerce équitable…). Ses effets varient. L’une des variétés a davantage tendance à vous endormir tandis qu’une autre vous rend joyeux ou bien même créatif. Bref, il y en a pour tous les goûts. Un outil de recherche mis en place sur le site du rappeur vous permet même de trouver la plante qui vous convient le mieux.
Contrairement à ce que certains auraient pu penser, Snoop Dogg a ici fait les choses très sérieusement. Non content de proposer un produit de qualité à ses acheteurs, la star du rap a également apporté un soin tout particulier au packaging de ses produits. L’influence de Dr. Dre (créateur des écouteurs Beats) aurait elle eu un effet positif? Toujours est-il que Snoop Dogg possède désormais un véritable conglomérat de la marijuana. Il détient un site vous expliquant comment consommer le produit, a des parts dans un service de livraison de cannabis et a même créé une marque de feuilles en tous genres pour consommer vos achats en paix. A 44 ans, Snoop Dogg sait qu’il peut désormais arrêter la musique et se reposer entièrement sur son business vu l’essor actuel du marché de la marijuana aux Etats-Unis. Qui a dit que les rappeurs ne savaient pas se diversifier?
Découvrez Leaf by Snoop:
Comments are closed