À l’affiche de la version XXL de Magic Mike, Channing Tatum déclenche à nouveau l’hystérie partout où il vient promouvoir le film. L’acteur joue à la perfection de son statut d’homme-objet de tous les désirs.
Il est un cliché qui vient bousculer tous les autres. Dans un monde où les hommes poilus, un peu bourrus et gentiment machos représentent la norme, Channing Tatum détonne. L’acteur de 35 ans est le contre-exemple parfait des héros du dad bod. Athlétique, épilé et très sexualisé, l’ancien footballeur américain est un ovni dans le cinéma mais cette différence paye.
Trois ans après la sortie de Magic Mike de Steven Soderbergh, qui s’inspire de sa propre vie, Chaning Tatum revient sur les écrans avec une suite réalisée par Gregory Jacobs. L’acteur originaire d’Alabama y campe une nouvelle fois le personnage de Mike Lane, un danseur et strip-teaseur très à l’écoute de ses émotions. Et la formule magique de Channing Tatum marche si bien qu’il est devenu superstar d’Hollywood en l’espace de quelques années seulement.
Si le bel éphèbe doit une bonne partie de son succès à la gent féminine qui apprécie sa plastique, Channing Tatum a également d’autres talents dans sa botte secrète. Excellent danseur, il livre à chacune de ses apparitions un show chorégraphié sans trucage. Mais le jeune homme est également aussi drôle qu’il est beau. Doté d’un véritable sens du second degré, il n’hésite pas à se moquer de son propre physique très, voire trop musclé.
Après le règne des hommes qui préféraient la rusticité au raffinement, les femmes ont trouvé dans les bras forts de Channing Tatum une place où elles peuvent se sentir bien. Malheureusement, le monsieur n’est plus célibataire. Il est même très amoureux de son épouse Jenna avec qui il élève une adorable petite Everly, 3ans.
Comments are closed