L’été parisien pourrait être plus agité que prévu. Notre capitale est encore en bonne place pour les vacances de stars. Kim Kardashian et Thierry Ardisson montrent l’exemple!
Il faut voir le bon côté des choses. Quand une plage de sable fin n’est pas la destination finale de vos vacances, la ville peut aussi se révéler être un lieu de plaisir estival. Pour Thierry Ardisson, ces quelques mois de vacances bien mérités après une nouvelle année aux commandes de Salut les terriens, riment avec soutien. Sa jeune épouse Audrey Crespo-Maraest le joker du week-end deClaire Chazal pour l’été, et l’animateur lui apporte tout son temps et son affection pour l’aider à relever ce défi.
Lundi soir, les deux amoureux se sont donc accordé une soirée de repos à la terrasse du restaurant Ferdi. Leurs regards ne trompent pas, c’est encore la passion qui les fait vibrer. L’homme en noir portait la version estivale et plus légère de son célèbre costume tandis qu’Audrey Crespo-Mara jouait la simplicité dans une petite robe à pois blanc. Les deux tourtereaux ont échangé toasts et douces attentions comme s’ils étaient seuls au monde ce soir-là.
Pourtant à quelques centimètres d’eux, un mouvement de foule se préparait. Kim Kardashian, en visite à Paris, avait également réservé sa table chez Ferdi. Accompagnée du directeur artistique de chez Balmain, Olivier Rousteing, la brunette a fait sensation auprès des paparazzis en poste devant le célèbre restaurant. Enceinte de son deuxième enfant avec Kanye West, la bimbo n’a pu cacher son ventre rond dans une robe noir moulante et légèrement transparente. Une robe qu’elle a choisie avant d’arborer les différentes pièces de luxe qu’elle a essayées au cours de son séjour.
Malheureusement, la rencontre entre Thierry Ardisson et la star de télé-réalité américaine n’a pas eu lieu chez Ferdi. L’interivieweur acide aurait sûrement eu quelques questions croustillantes à poser à Kim Kardashian.
Comments are closed