C’est la fin d’un feuilleton qui l’aura tenue en haleine pendant de longs mois. Madonna a enfin retrouvé son fils Rocco, avec qui elle était en conflit ouvert depuis décembre dernier. Leur relation est désormais apaisée, comme le prouve une photo publiée sur Instagram.
L’épilogue joyeux d’une histoire qui aurait pu faire éclater sa famille. Quand, en décembre, son fils Rocco s’est enfui à Londres chez son père, Madonna a tout tenté pour le faire revenir chez elle. Y compris la manière forte, en passant par la justice – elle espérait un jugement lui donnant la garde du garçon de 15 ans. Heureusement pour la chanteuse et son fils, tout s’est finalement réglé à l’amiable.
Guy Ritchie, l’ex-mari de Madonna et père de Rocco, a en effet joué les médiateurs entre la mère et le jeune homme. Il a d’abord organisé plusieurs rencontres entre eux, puis a beaucoup parlé de l’avenir de leur fils avec son ex-femme, au cours de longues discussions. Grâce à lui, Madonna s’est mise à mieux comprendre Rocco, et à plus respecter son point de vue.
Depuis, tout semble aller au mieux dans la vie de la reine de la pop. Et elle prend un sacré plaisir à la montrer sur Instagram : la chanteuse a ainsi posté la photo de ses retrouvailles avec son fils, point final de leur réconciliation. Un cliché où elle apparait agrippée à lui, comme pour signifier qu’elle ne compte plus le laisser s’éloigner d’elle. Rocco, lui, avec son grand sourire, semble plutôt heureux face à cette idée : l’amour est définitivement revenu dans la famille de Madonna. Mère et fils ont fini de se déchirer.
Click Here: France Football Shop
Comments are closed