Alors qu’il n’est déjà que l’ombre de lui même sportivement et que sa vie privée n’a eu de cesse de défrayer la chronique ces dernières années, Tiger Woods doit faire face à un nouveau coup dur. Dans son autobiographie, son caddie Steve Williams déballe son linge sale sur l’ancien roi du green.

L’image de Tiger Woods risque d’être sérieusement écornée par l’autobiographie(Out of the rough) de son ancien caddie Steve Williams.

Ce dernier se montre en effet très critique quant à leurs 12 années de collaboration. «Quelque chose m’énervait vraiment, c’est quand il jetait de manière désinvolte son club vers le sac en attendant que je me baisse pour le ramasser, explique celui qui a remporté 16 titres durant son duo avec le Tigre. Dans ces cas-là, Je me sentais mal à l’aise de le ramasser. C’était comme si j’étais son esclave. Il avait aussi cette tendance à cracher dans le trou lorsqu’il manquait un putt. Son mauvais caractère était connu de tous. Mais je voulais qu’il me prouve qu’il était capable de changer et de montrer plus de respect pour ce sport.»

Dans les bonnes feuilles de cette autobiographie que s’est procurée l’Equipe.fr, Steve Williams revient aussi sur la tornade médiatique qui a suivi les révélations des nombreuses infidélités du golfeur. «Je n’étais pas au courant, explique le caddie néo-zélandais. Seul ses amis proches savaient à propos de ses aventures. Il savait que je n’aurais pas été d’accord et que je lui aurais reproché. Il savait que ça aurait été la fin de notre relation. Par dessus le marché, ma femme et Elin (Nordegren, la femme de Tiger à l’époque ndlr) étaient amis. Puis, quand l’affaire a éclaté, je ne l’ai eu au téléphone qu’une fois en quatre mois. J’ai été harcelé par les médias qui étaient persuadés que j’étais au courant. Ça a été difficile pour ma famille. Mais Steinberg (l’agent de Woods ndlr.) a refusé de publier un communiqué me lavant de tout soupçon.» Une autobiographie au vitriol donc qui ne devrait pas manquer de faire réagir le principal intéressé.

Click Here: IQOS White

Categories:

Tags:

Comments are closed