Hélène Ségara revient sur le devant de la scène après une longue période d’absence. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, la chanteuse est ferme : elle ne veut plus que l’on associe son nom à la maladie.

Après deux ans d’absence, Hélène Ségara est de retour sur scène et à la télévision. Elle fera partie du jury de la prochaine saison de La France a un incroyable talent aux côtés du magicien Eric Antoine, de Kamel Ouali et de Gilbert Rozon. Pour l’occasion, la chanteuse de 44 ans s’est confiée au magazine Télé-Loisirs.

Click Here: habitat tord boontje

L’interprète de Y’a trop de gens qui t’aiment y raconte qu’elle a refusé de faire partie de Danse avec les stars mais a accepté d’intégrer La France a un incroyable talent parce que « M6 a adapté les dates de tournage » pour qu’elle puisse donner des concerts en parallèle. En ce qui concerne son rôle de jurée, elle promet de ne pas être dure : « Je ne compte pas démolir les candidats, je veux rester dans la critique constructive. »

Hélène Ségara finit par évoquer sa longue maladie. « A partir du moment où l’origine de ma maladie reste inconnue, difficile de dire que j’en suis sortie », déclare-t-elle. Elle souhaite qu’on arrête de lui parler de ses problèmes de santé. “Je ne veux pas me plaindre. Et surtout, j’en ai marre que, sur Internet, mon nom soit associé à maladie” conclut-t-elle.

La chanteuse subit un traitement lourd à la cortisone depuis deux ans à cause d’une maladie inconnue qui la touche à l’oeil. Elle en dévoilait les détails dans la magazine Télé 7 Jours l’année dernière.

Hélène Ségara sera en concert à Berre-l’Etang le 14 août prochain, à Châlons-en-Champagne le 31 août, à Barbezieux le 5 septembre et aux Folies Bergère à Paris, le 14 novembre.

Crédits photos : Tony Barson / Getty

Categories:

Tags:

Comments are closed