Dans une interview au Daily Mail, Mariah Carey s’est confiée sur des détails intimes de sa vie de maman et de femme. Sa fausse-couche il y a plusieurs années, ses deux enfants âgés aujourd’hui de quatre ans mais aussi de son divorce récent d’avec Nick Cannon.
Sous ses allures de diva, Mariah Carey a tout de même des fêlures. Elle revient avec le Daily Mail sur un épisode particulièrement douloureux de sa vie: sa fausse couche en 2008. À quelques jours de Noël cette année-là, alors qu’elle devait se rendre chez des amis à Aspen (dans le Colorado), la chanteuse a perdu l’enfant qu’elle portait. “J’allais leur dire que j’étais enceinte (…) parce que évidemment je ne savais pas avant l’échographie. Ça a été un Noël très difficile. C’était colossal. Il n’y a vraiment pas de mots pour le décrire et c’est toujours difficile d’en parler.”
Un évènement malheureusement gravé à jamais dans sa mémoire. “Je n’étais pas sûre de la cause de tout ça. Je travaillais sur Touch My Body (de l’album E=MC², ndlr) donc j’étais très mince et faisait beaucoup de sport. Je ne savais pas que je devais arrêter les entraînements et le yoga lorsque l’on était enceinte. Personne ne m’avait jamais dit tout ça.”
Mais le bonheur arrive en 2011, et il s’appelle Moroccan et Monroe. Deux jumeaux, un garçon et une fille qu’elle aura avec Nick Cannon, un célèbre animateur américain de télévision. Au vu de son passif difficile, Mariah Carey avoue avoir souffert de ce bonheur. “Ça a été si effrayant lorsque j’étais enceinte des jumeaux des années plus tard. J’étais chez moi à Los Angeles lorsque j’ai fait le test de grossesse. Je me sentais incroyablement bien mais oui, j’avais peur. La naissance à été un moment très fort mais la grossesse n’a pas été facile.”
Elle restera mariée six ans au père de ses enfants jusqu’à il y a quelques mois où le couple annonce son divorce. Elle le vit mal et sa carrière en pâtit, mais ses enfants sont sa priorité absolue. Raison pour laquelle elle n’a jamais pleuré devant eux. “Ce sont des bébés, innocents. Ils n’ont pas à me voir comme ça (…). Donc j’essaie de ne pas lâcher prise parce que des fois, si on commence à pleurer ce n’est plus possible de s’arrêter.” Non, Mariah Carey n’est décidément pas seulement une diva.
Crédits photos : MediaPunch/REX Shutters/SIPA
Comments are closed