Certains fans de Jared Leto risquent d’être surpris. Vendredi soir, le réalisateur David Ayer a dévoilé une première photo de l’acteur transformé en Joker pour le tournage du film Suicide Squad. Un résultat surprenant et ô combien terrifiant.

Qu’il semble loin le temps où Jared Leto pouvait se pavaner avec ses longs cheveux. Depuis 2012, le comédien – Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 2014 pour sa prestation dans Dallas Buyer’s Club – avait réussi à faire l’unanimité au niveau de son style, illuminant chaque événement par sa présence. Mais ce temps est désormais révolu. En effet, l’ex de Cameron Diaz et Scarlett Johansson incarnera le personnage du Joker dans le très attendu Suicide Squad. Un rôle pour lequel le chanteur a dû se séparer de sa chevelure sacrée. Vendredi, David Ayer, le réalisateur du film, a définitivement tourné la page de cet épisode capillaire en dévoilant une photo de Jared Leto dans la peau du Joker. On y voit l’acteur, teint en vert, arborant un sourire hystérique et dévoilant sur son corps de multiples tatouages dont le mot «damaged» sur le front.

Nul doute que ce Joker version Jared Leto devrait largement être à la hauteur de celui incarné par le défunt Heath Ledger. Adapté de DC Comics, Suicide Squad réunira dans les salles un casting cinq étoiles. Parmi les membres de la bande de super-méchants qui accompagneront le clown fou, Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Joel Kinnaman (Rick Flagg), Jai Courtney (Capitaine Boomerang) ou encore Jesse Eisenberg (Lex Luthor). Un groupe de légendes, qui n’a pas fini de faire fantasmer les fans jusqu’à la sortie du film, prévue en 2016.

Categories:

Tags:

Comments are closed