Mardi dernier pendant le match PSG-Cheslea, un twittos anglais s’était interrogé sur l’identité du “ptit bonhomme” assis dans le carré (l’espace ultra Vip du Parc des Princes) aux côtés de David Beckham ou Sir Alex Fergusson. Un tweet qui a beaucoup amusé la twittosphère et auquel le principal intéressé Jamel Debbouze a répondu avec beaucoup d’humour.

“On dirait que le petit bonhomme en bas à droite a gagné un concours pour être assis là, ou qu’il a été rajouté sur la photo par Photoshop !” Tel est le tweet posté par le dénommé «Kevin Belgium» en marge de PSG-Chelsea et qui aura beaucoup amusé la twittosphère ces 72 dernières heures.

Le twittos en question faisait allusion au post de Sky Sports News qui avait publié une photo où l’on pouvait voir un aperçu du carré du Parc des Princes où étaient entre autres assis Sir Alex Fergusson, Youri Djorkaef, David Beckham et Jamel Debouzze.

Problème si Jamel est très populaire en France ou au Maroc, il l’est beaucoup de l’autre côté de la manche d’où ce tweet s’interrogeant sur son identité. L’humoriste a préféré s’amuser de la situation en répondant à sa manière sur le réseau social. Il a photoshopé le cliché qui a tant buzzé en mettant son visage à six reprises et en y ajoutant cette légende «le petit bonhomme sera partout le 8 avril».

Une façon amusante de faire la promotion de son prochain film d’animation Pourquoi j’ai pas mangé mon père, qui sort le 8 avril prochain.

Categories:

Tags:

Comments are closed