L’entreprise Kate Moss est toujours aussi rentable. Après 26 ans de carrière, le top-modèle anglais continue d’empocher des millions. Le journal The Sun rapporte qu’elle en a gagné plus de 6 en 2013.

Véritable machine à cash, la « Brindille » ? Kate Moss « n’est plus simplement une icône mais une véritable industrie à elle seule », rapporte Models.com, encyclopédie digitale du milieu du mannequinat qui la classe parmi les « Money Girls », mannequins au business les plus lucratifs au monde. Selon les informations du journal The Sun, la sulfureuse blonde a empoché la modique somme de 6,2 millions d’euros en 2013. Une importante somme gagnée grâce à ses contrats avec les cosmétiques Rimmel, le géant du prêt-à-porter Topshop, et l’enseigne de motos Matchless, entre autres.

« En 2012, les comptes de Kate Moss affichaient 11,7 millions de livres (14,6 millions d’euros) pour une augmentation jusqu’à 16,7 millions de livres (21 millions d’euros) à la fin de 2013 », révèle une source proche du mannequin à la publication anglaise.

Plus de 20 ans après le début de sa carrière, les revenus de Kate Moss ne diminuent pas au fil des années et les marques de luxe continuent de la réclamer ardemment. Pour la saison automne-hiver à venir, l’épouse du rockeur Jamie Hince est d’ores et déjà égérie pour Stella McCartney, David Yurman et Eleven Paris. Du haut de son 1m73 et de ses 40 ans, Katherine Ann Moss, de son vrai nom, est encore là pour durer. Surtout en cette période où les super-modèles des années 90 ont plus la cote que jamais…

Crédits photos : Fred Duval/ Getty Image

Click Here: liverpool mens jersey

Categories:

Tags:

Comments are closed