Les choses s’accélèrent dans la vie privée de François Hollande. Si le Gayetgate est terminé depuis longtemps, de nombreuses questions restaient en suspens. D’après le journaliste Yves Azeroual, qui vient de publier le livre Passions d’État, les réponses ne devraient plus tarder : il a confié au journal 20 minutes que le président et Julie Gayet pourraient officialiser leur relation cet été.
Il y a deux semaines, on apprenait que François Hollande et Julie Gayet ne s’étaient peut-être jamais quittés. Aujourd’hui, le journaliste Yves Azeroual vient étayer cette théorie : selon lui, l’actrice deviendrait même bientôt la compagne officielle du président de la République.
« Contrairement à ce que l’on prétend, ils sont toujours ensemble et l’officialisation de leur union ne tardera pas, explique-t-il. Si elle ne veut pas du statut de première dame, elle ne peut se contenter d’être une simple maîtresse, rapport à ses enfants, sa réputation… Ils discutent donc, l’officialisation devrait intervenir courant août car l’agenda du Président le permet. »
Yves Azeroual revient aussi sur le livre d’Elise Karlin sorti fin avril, et dans lequel la journaliste annonçait que François Hollande et Valérie Trierweiler étaient toujours amoureux : « L’essentiel du livre d’Elise Karlin repose sur une affirmation fausse : celle selon laquelle François Hollande et Valérie Trierweiler vont se remettre ensemble malgré l’idylle du Président de la République avec Julie Gayet. Dans mon livre, j’explique que si Valérie Trierweiler et François Hollande ont paru se rapprocher en début d’année, suite à leur rupture, c’est parce qu’il s’inquiétait d’une éventuelle publication de sa part. » Une autobiographie qui, finalement, n’a pas vu le jour.
Click Here: Cheap Golf Drivers
L’idée selon laquelle François Hollande et Julie Gayet sont toujours ensemble est désormais plus tangible que jamais. Si Yves Azeroual dit vrai, il ne reste que deux mois à patienter avant d’avoir le fin mot de l’histoire. Rendez-vous en août prochain pour l’épilogue du Gayetgate.
(crédit photo : Starface)
Comments are closed