Plus que deux jours avant de se lancer dans l’arène du Zénith d’Orléans. Les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 se préparent activement pour le concours final. En attendant samedi 6 décembre, tour d’horizon de ces ambassadrices de beauté.

L’une d’entre elles remplacera Flora Coquerel au poste de Miss France. Après s’être envolées à Punta Cana, en République Dominicaine, les 33 Miss régionales doivent désormais se concentrer sur la finale du concours, qui se tiendra ce samedi 6 décembre, au Zénith d’Orléans.

Pour cette promo 2015, les prétendantes à la couronne de Miss France devront séduire notamment Valérie Bègue et Patrick Bruel, respectivement jurée et président du jury. Les Miss régionales devront vêtir divers costumes, dont sur le thème du western. Les reines de beauté auront également la chance de découvrir un décor flambant neuf, puisqu’un nouvel agencement est attendu pour cette 85e cérémonie. Parmi les nouveautés instaurées par la nouvelle productrice artistique, Caroline Gavignet, un décor noir (et non plus blanc), ainsi qu’un écran central plus grand.

Qui de Miss Mayotte, de Miss Pays de Loire ou de l’une de leurs concurrentes remplacera Flora Coquerel pour une année riche en émotions? Quoiqu’il en soit, la Miss France 2014 ne garde de cette expérience que de bons souvenirs. Après la fin de son règne, la jeune femme souhaite revenir à la “vie normale”. Elle compte en effet reprendre ses études à la rentrée prochaine, dans le domaine de la création et de la mode. En attendant la finale, découvrez le visage de toutes les Miss régionales dans notre diaporama. Regardez-les bien, car l’une d’entre elles est la future Miss France 2015!

Crédits photos : BENJAMIN DECOIN/SIPA

Categories:

Tags:

Comments are closed