J’avais un beau ballon rouge, la pièce de théâtre que Richard et Romane Bohringer devaient interpréter hier soir à la Coloc’ de la Culture de Cournon d’Auvergne a été annulée. Richard est en effet hospitalisé à Clermont-Ferrand depuis jeudi.
Triste nouvelle hier pour les spectateurs de Cournon d’Auvergne qui avaient acheté leurs billets pour assister à une représentation de la pièce J’avais un beau ballon rouge. Richard Bohringer a en effet été contraint de déclarer forfait. « On ne connaît pas les raison de cette hospitalisation, les rares témoignages faisant état d’un état de fatigue prononcé de la part de cet acteur né à Moulins », explique le site Newsauvergne.com.
Discret sur le mal qui le ronge depuis des années, Richard Bohringer, 72 ans, en a parlé à seulement deux reprises sur l’antenne d’Europe 1 (dans l’émission de Michel Drucker) et sur la plateau de Mireille Dumas sur France 3. «J’ai chopé un truc assez grave, mortel même, qui déglingue pas que la partie touchée. (…)Une forme d‘hépatite C. La plus chiante… On en guérit. Il faut s’armer, il faut être costaud; faut être aimé car il y a des dérives mentales», avait-il notamment confié.
En 2009, Richard Bohringer avait passé quelques jours à l’Hôpital Marie-José-Treffot de Hyères après avoir été retrouvé dans la rue, souffrant de déshydratation, à quelques centaines de mètres de son domicile.
La rédaction de Gala souhaite à Richard un prompt rétablissement.
Click Here: Germany Football Shop
Comments are closed