X-Men: Days of future past sort le 21 mai prochain au cinéma. En attendant, Omar Sy nous raconte comment il a vécu cette aventure.
Omar Sy est partout. Alors que son film Good People avec James Franco et Kate Hudson a fini d’être réalisé, le complice de Fred est actuellement à Hawaii, sur le plateau de Jurassic World. Mais avant de rejoindre l’île du Pacifique, Omar est revenu sur l’aventure du tournage de X-Men: Days of futur past . Comme il l’explique lui même dans une vidéo diffusée par le studio, le film prend place dans un présent apocalyptique où des robots appelés « sentinelles » pourchassent et tuent les mutants, sans distinction.
Omar y joue le rôle de Bishop. « C’est un des guerriers qui combat ces sentinelles, explique-t-il, il va aider Wolverine à retourner dans le passé pour faire en sorte que le futur soit meilleur ». L’acteur français a donc pu côtoyer les plus grandes stars du moment, de Hugh Jackman à Jennifer Lawrence. Une opportunité seulement offerte à une poignée de Français ces dernières années. Omar a même eu droit à un dialogue à l’écran avec Halle Berry, l’interprète de Storm.
Mais au milieu de ces poids lourds du cinéma hollywoodien, Omar Sy aborde cette chance avec les yeux d’un enfant. « Il y a des moments où je me comportais un peu comme un fan » avoue-t-il. Du coup, au lieu de se laisser bercer par le doux son de la climatisation dans sa loge, l’acteur d’Intouchables s’est amusé à visiter le plus de décors possible. Il reste marqué par la débauche de moyens dont disposait l’équipe. Moniteurs, caméras 3D, effets spéciaux, costumes et accessoires en tous genres lui ont prouvé qu’il jouait désormais dans la cour des grands. Omar Sy qui aimerait bien poursuivre l’expérience, tout en continuant à tourner en France, n’a qu’une chose en tête: « continuer à bosser sur mon anglais! », comme il le confie avec un large sourire.
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Comments are closed