Après Jenifer et Garou la semaine dernière, c’était au tour, hier soir, de Mika et Florent Pagny de se confronter à l’étape de l’épreuve ultime. Leur objectif? Sélectionner leurs favoris pour les primes en direct, très attendus à partir de samedi prochain. Une soirée riche en émotions.

Les battles terminées, chacun des coachs avait neuf candidats dans son équipe, mais contrairement aux dernières éditions du programme, tous n’étaient pas assurés de participer aux primes en direct. Il fallait donc faire un choix. Jenifer et Garou, la semaine dernière, se sont donc collés à la nouvelle épreuve ultime. Hier, c’était au tour de Mika et Florent Pagny. La règle est simple, chaque coach forme trois trios. Les élèves sont libres de choisir leur titre. À l’issue du combat, deux personne seulement sont sélectionnées pour les primes en direct. De neuf, les équipes des coachs sont passées à six membres.

Élodie, Spleen et Fabienne ont ouvert le bal. C’est sur Ziggy, un choix très classique, que le jeune homme a décidé de se défendre. Un choix judicieux pour Mika qui apprécie «ce technicien de la voix». En vrai showman, il a su convaincre Mika de le garder, tout comme Élodie et son jazzy Marcia Baila. Deuxième trio pour l’équipe de Mika, Caroline, Marina et Jacynthe, un combat de diva. En larmes, Jacynthe doit quitter The Voice. Un choix qui a beaucoup surpris sur les réseaux sociaux. Au sein du jury aussi, puisque la jeune femme à l’issue de la battle semblait conserver un léger avantage par rapport à ses concurrentes. Dernier trio, quoique quatuor pourrait être plus approprié puisque les frères Delavega étaient de la partie avec une chanson du rappeur 50 Cent. Un duo bluffant, tout comme Kendji, candidat à la carrière déjà avancée. Face à eux, Chloé n’avait aucune chance.

Florent Pagny a pris le relais en deuxième partie de soirée. Bruno, Adrien et Stacey sont les premiers à passer sur scène. Adrien, qui a eu du mal à prononcer correctement les paroles de My heart will go on, doit renoncer aux primes en direct. Vient le tour de Teiva, Juliette et Wesley. Fan de la jeune femme qui a choisi Bang Bang, Florent Pagny l’a bien évidemment choisie pour poursuivre l’aventure. À ses côtés, le soulman Wesley. Dernier trio, Alexia, Charlie et Claudia. Le jeune homme, adepte des chemises déboutonnées, est au-dessus du lot avec Tous les cris les SOS. Pagny choisit également Claudia, chanteuse de fado. Les équipes sont au complet. Rendez-vous samedi prochain, sur TF1, pour les primes en direct.

Click Here: cheap wests tigers jersey

Categories:

Tags:

Comments are closed